mercredi 15 avril 2020

THE ANGELS









NO EXIT
1979
AUSTRALIA

MUSICIENS :
Bernard Patrick "Doc" Neeson - lead vocals
Rick Brewster - lead guitar
John Brewster - rhythm guitar, vocals
Chris Bailey - bass guitar, vocals
Graham "Buzz" Bidstrup - drums

TITRES :
1. Waiting For The World
2. After Dark
3. Save Me
4. Shadow Boxer
5. No Exit
6. Can't Shake It
7. Out Of The Blue
8. Dawn Is Breaking
9. Mr. Damage
10. Ivory Stairs 
tha angels
A la croisée des chemins alors que AC/DC commençe à faire un tabac par chez nous, the Angels ont trouvé une recette particulière qui les rend inclassables. Entre le hard rock, la new wave et le punk rock, le groupe allie à la fois la virtuosité de ses musiciens, l'énorme talent de son chanteur, Doc Neeson, et des compositions puissantes, variées et originales. Tout le monde y trouvera son bonheur : des morceaux vifs et enlevés comme Waiting for the World, Save Me, Shadow Boxer, le titre électrique aux relents punk(Mr Damage), des choses plus reposantes,Out Of The Blue et Dawn Is Breaking, pour finir en beauté sur Ivory Stairs, un classique du genre. (HRS)

the angels



2 commentaires :

  1. Merci pour cet album ainsi que pour "The Angels" car ce sont les deux qui me manquait encore jusqu'à "Beyond Salvation". Ce qui suivait était apparemment moins important. Je le connais depuis "Two Minute Warning" et j'aimais beaucoup ce groupe. Surtout "Liveline" est un album live fantastique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'avoue que je ne connaissais pas très bien ce groupe et il y a quelques années j'avais acheté le Cd "Skin & Bone" (peut-être à cause de la pochette) mais je n'avais pas accroché.
    Et aujourd'hui je redécouvre avec un grand plaisir, comme quoi les goûts peuvent changer

    RépondreSupprimer