jeudi 3 octobre 2019

WHITESNAKE







TROUBLE
1978
U.K.

MUSICIENS :
 David Coverdale - Vocals
 Micky Moody - Guitar
 Bernie Marsden - Guitar
 Neil Murray - Bass
 Jon Lord - Keyboards
 Dave Dowle- drums

TITRES :
1. Take Me With You
2. Love To Keep You Warm
3. Lie Down (a Modern Love Song)
4. Day Tripper
5. Nighthawk (vampire Blues)
6. The Time Is Right For Love
7. Trouble
8. Belgian Tom's Hat Trick
9. Free Flight
10. Don't Mess With Me

Bonus:
11. Come On
12. Bloody Mary
13. Steal Away
14.Ain't No Love in the Heart of the City
Whitesnake
Premier véritable album de whitesnake, le groupe avait déjà sorti un ep snakebite de bonne facture (certains morceaux figurant sur la réedition de cet album), le groupe trouve rapidement la recette magique, il faut dire que le frontman david coverdale (ex-deep purple) possède une des plus belle voix du hard rock, un hard bluesy qui met en relief son bel organe, john lord et Ian paice (tiens tiens, ça fait une bonne partie du pourpre profond) viendront apporter leur savoir faire à leur ami, encore un gage de qualité

whitesnake

2 commentaires :

  1. Merci Zepphil, c'est un blog extraordinaire que je viens découvrir. Quelque chose du mieux que j'ai trouvé depuis longtemps. Avec des explications, la liste des musiciens, les titres, un vidéo... Je suis ravi et j'espère à découvrir encore beaucoup de perles de musique. J'ai découvert des liens morts. Est-ce que tu peux les réactiver quand je l'écris dans le commentaire du disque concerné. De toute façon, continue comme ça s.t.p. et encore une fois un grand merci pour ce super boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et bienvenue sur ce blog
      Je sais que beaucoup de liens sont morts, problème avec l'hébergeur ou le lien "mirroir" mais je les remets à jour petit à petit
      Je me ferais un plaisir de réactiver les liens que tu désir.
      Merci et à bientôt

      Supprimer