ROCKS PROGRESSIFS ET PSYCHEDELIQUES 70'S

ROCKS PROGRESSIFS ET PSYCHEDELIQUES 70'S

dimanche 2 juillet 2017

GRIN














GONE CRAZY
1973
U.S.


MUSICIENS :

Nils Lofgren - Guitars, Keyboards, Lead Vocals
Bob Berberich - Drums, Lead Vocals
Bob Gordon - Bass, Background Vocals
Tom Lofgren - Guitars, Background Vocals


TITRES :

01. You're the Weight
02. Boy and Girl
03. hat About Me
04. One More Time
05. True Thrill
06. Beggar's Day (Eulogy to Danny Whitten)
07. Nightmare
08. Believe
09. Ain't for Free





 GRIN




Cet enregistrement final de Grin a été quelque peu négligé quand il est sorti: Nils Lofgren commençait à devenir une 'petite star', alors qu'il jouait avec Crazy Horse et qu'il apparaissait sur des albums et dans les concerts de Neil Young. Son travail guitaristique était encensé.
"Gone Crazy" est sans aucun doute l'album qui relie Grin à la poursuite de la carrière solo de Nils. Il est tout aussi bon que le premier "Grin" et beaucoup mieux produit que les autres. Bien que leurs œuvres précédentes couvraient plus la topographie musicale, le dernier album de Grin révèle un groupe progressant dans leur propre son, tout en conservant des éclats de leurs influences musicales. 
Il est anormal que ce disque n'ait pas mieux marché! Il avait l'un des meilleurs aspects et aucun des inconvénients des trois albums précèdents. 
De toutes façons, "Gone Crazy" semble résumer la carrière du groupe: ils avaient une grande énergie et de l'enthousiasme, la seule chose qui comptait était de savoir si ça sonnait bien.





 GRIN






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...