lundi 12 septembre 2016

THUNDERMUG







TA-DAA
1974
CANADA

MUSICIENS :
- Joe de Angelis - vocals, guitars
- Bill Durst - guitars, keyboards, vocals
- James Corbet - bass
- Ed Pranskus - bass

TITRES :
1. Big City 
2. The Look In Her Eyes 
3. Drive My Car 
4. I Feel Lonely 
5. Duckworth Stomp 
6. Jeanine 
7. John 
8. Let's Live Together 
9. Rock and Roll Concert 
10. Babe 
11. Hard Luck 
thundermug
En 1974, le groupe  retourne au Toronto Sound et enregistre leur troisième album, Ta-Daa, avec une reprise de "Drive My Car" des Beatles. 
Ta-Daa n'est pas aussi réussi que les deux albums précédents du groupe. Joe de Angelis a quitté le groupe après la sortie de Ta-Daa, et le groupe a continué en 1975 en tant que trio. Thundermug n'a pas rompu formellement, mais est resté inactif et après1976 les membres du groupe ont commencé divers projets solo.

thundermug




6 commentaires :

  1. Bonjour
    Par hazard, dans une magazine de musique je suis tombé sur ce groupe que je ne connaissais pas du tout et j'ai fait de recherches. Très difficile à trouver quelque chose dans l'internet. Enfin, j'ai introduit le nom dans ton blog et voilà, les trois premiers albums sont disponibles. Donc, un grand, grand merci!!! Tu es mon héros du jour et you made my day!!! Je te souhaite une excellente journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hank
    Je sais que le groupe a enregistré d'autres albums dans les années 90 mais totalement introuvables, même sur le net
    Billy Durst a également fait quelques albums d'un bon blues rock, dans les années 80 à aujourd'hui, mais introuvables aussi, sauf quelques vidéos youtube

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zepphil, je sais que ces albums sont presque introuvables. Mais j'ai trouvé deux de Bill Durst ("Live" et "Hard And Heavy") et si tu veux, je peux t'envoyer un lien Zippyshare. Laisse moi just savoir comment je peux te le faire parvenir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Hank
    Pose les simplement dans ce commentaire et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, voilà le lien comme convenue: https://www110.zippyshare.com/v/VsvDU2by/file.html
    Bon plaisir et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Hank
    Excellent disque
    Bonnes et Joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer