samedi 6 février 2016

EAST OF EDEN











EAST OF EDEN
1971
U.K.

MUSICIENS :
- Jeff Allen - drums, percussion
- Dave Arbus - violin, saxophone, flute
- David Jack - vocals, bass, guitar
- Jim Roche - guitar

TITRES :
1. Wonderful Feeling 
2. Goodbye 
3. Crazy Daisy 
4. Here Comes The Day  
5. Take What You Need  
6. No Time 
7. To Mrs. V 
EAST OF EDEN
Sur cet album, il ne reste plus que le violoniste Dave Arbus du line-up original. La musique se veut plus accrocheuse entre pop, hard rock et rock and roll. 

east of eden

5 commentaires :

  1. Salut, je me suis rendu votre blog et beaucoup aimé, félicitations.
    Je me demande si nous pouvons échanger des liens dans notre blogroll.
    www.atituderocknroll.com.br

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est avec plaisir que j'inscrit votre lien sur mon blog
      Merci pour votre visite.

      Supprimer
  2. Nous vous remercions de partenaire, déjà mis l'http://thezepphil.blogspot.com.br/ dans mon blog roll.

    câlin et beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer
  3. Merci,
    j'ai mis votre lien sur mon blog,
    à bientôt et bonne journée

    RépondreSupprimer