samedi 21 novembre 2015

DE DE LIND












Io Non So Da Dove Vengo E Non So Dove 
Mai Andro Uomo E’Il Nome Che Mi Han Dato
1973
ITALY


MUSICIENS :

Vito Paradiso -  vocals, acoustic guitar
Gilberto Trama - flute, saxophone, keyboards
Matteo Vitolli - guitar, percussion, piano, flute
Eddy Lorigiola - bass
Ricky Rebajoli - drums, percussion


TITRES :

1. Fuga E Morte 
2. Indietro Nel Tempo
3. Paura Del Niente 
4. Smarrimento 
5. Cimetero Di Guerra
6. Voglia Di Rivivere 
7. E Poi






 DE DE LIND





Cet album enregistré en sept jours, parait en 1973. Une sortie assez confidentielle dont seule la longueur du titre se fait dans un premier temps remarquer ! Un titre que l'on pourrait traduire par : Je ne sais pas d'où je viens, je ne sais pas où je vais. Homme est le nom que l'on m'a donné.
De De Lind transcende allègrement l'influence  de Jethro Tull, et, s'il faut vraiment lui trouver un équivalent, une comparaison, ce ne sera qu'avec ses compatriotes de Jumbo ou Osanna, sans conteste les meneurs emblématiques d'un genre à part. 




 de de lind


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire