samedi 31 décembre 2011

GRANNIE






GRANNIE 
1971
U.K.

MUSICIENS :
John Clark: Drums
John Stevenson: Keyboard

TITRES :
01. Leaving
02. Romany Return
03. Tomorrow Today
04. Saga Of The Sad Jester
05. Dawn
06. Coloured Armageddon
GRANNIE
Disque rare de ce groupe anglais de heavy prog rock de 1971. Mélange de douceur et de puissance. Un bon disque rock.

Grannie




2 commentaires :

  1. Hello bon bah j ai cliqué sans grande esperance... et oui le lien est mort..possible re REUP ce petit bijou de prog? bravo pour ton blog que je suis depuis qqs mois et que j'explore en profondeur, comme tu vois...merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour pantyr,
      Merci de suivre mon blog, qui est un peu a l'arrêt par manque de temps, mais cela changera d'ici quelques temps, je l'espère
      Le lien pour Grannie est réactivé et si tu as besoin d'autres liens je les réactiverais avec grand plaisir
      Bonne journée

      Supprimer