dimanche 27 mars 2016

TOTAL ISSUE












TOTAL ISSUE
1971
FRANCE

MUSICIENS :

Henri Texier - Bass, Percussion, Vocal
Aldo Romano - Lead Vocal, Drums, Guitar
Georges Locatelli - Lead Guitar, Percussions, Vocal
Michel Libretti - Violin, Guitar, Drum, Percussion, Vocal
Chris Hayward - Flute, Keyboards, Percussion, Vocal


TITRES :

1. Les Marins 
2. La Porte Ouverte
3. Come Down 
4. Over The Shadow 
5. Rustique 
6. Quiet Place
7. Dis-Mais-Dis 
8. Résurrection 

 total issue

Formé en 1970 le groupe est constitué du bassiste Henri Texier, du batteur Aldo Romano, des guitaristes Georges Localetti et Michel Libretti et de l’organiste flûtiste Chris Ayward. A l’exception de Libretti venu tout droit du Martin Circus, l'ensemble des musiciens (en particulier Texier et Romano) a fait sa route dans les circuits jazz en accompagnant des jazzmen français et américains de passage. Pris par la fièvre pop et quelques 45tours, Total Issue publie un album éponyme sur le label United Artists en 1971.

 TOTAL ISSUE






5 commentaires :

  1. Bonsoir
    Vous est il possible de poster un nouveau lien s'il vous plait ?
    Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Vous avez un nouveau lien
    Bonne écoute

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci beaucoup, mais je viens de réaliser que c'est en fait le lien de l'album de Dandelion que je souhaitais. Je dois être un peu à coté de mes pompes... Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose.
    Jean- Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, je vous est mis un nouveau lien sur DANDELION

      Supprimer