dimanche 21 août 2016

SIREN











SIREN
1969
U.K.

MUSICIENS :

Kevin Coyne — vocals, guitar
John Chichester – lead guitar
Dave Clague – bass, guitar
Nick Cudworth – piano, guitar
Tat Meager – drums


TITRES :

01. Ze-Ze-Ze-Ze 
02. Get Right Church
03. Rock Me Baby
04. Wake Up My Children
05. Wasting My Time
06. Sixteen Women 
07. First Time I Saw Your Face
08. Gardener Man
09. And I Wonder 
10. Asylum 
11. Bertha Lee 
12. I Wonder Where
 SIREN
Le groupe a été fondé par Dave Clague , Nick Cudworth et Kevin Coyne en 1969 à Brentford (Ouest de Londres ) . Dans un premier temps , ils se sont  appelés " Coyne / Clague " et ont sorti quelques singles sous le nom de " Clague "  . Plus tard, ils ont été rejoints par le reste du groupe et se sont installés à Londres, et ont pris le nom de " Siren " . Le Groupe a conclu un contrat avec " Dandelion ". Ce premier album édité en 1969 , reçu une bonne critique.

 SIREN





2 commentaires :

  1. Thank you for this great blues-rock album.
    Have you got this album Nick Haeffner "The Great Indoors"?
    Happy New Year!!!!
    buckeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy New Year,
      I don't have this Nick Haeffner album (which again, you just made me discover)
      As soon as I have a link, I will pass it on to you

      Supprimer