mardi 31 mars 2015

CATHARSIS











32 MARS
1972
FRANCE


MUSICIENS :
Yves de Roubaix - bass, guitar, vocals
Charlie Eddi - drums, percussion
Roland Bocquet - keyboards, vocals
Patrick Mouila - vocals, guitar, percussion

TITRES :
1. 32 Mars 
2. Masq 
3. Les Chevrons 
4. 32 Mars
catharsis
Catharsis est un groupe de rock psychédélique progressif français des années 1970.
La musique de Catharsis est fortement influencée par celle de la période post-psychédélique de Pink Floyd et dont l'album Ummagumma est caractéristique.

catharsis



2 commentaires :

  1. Bounjour, je m'appelle franco, et je observe toujour votre blog. Je vous ecrive pour ve dire que dans l'archive manque la derniere chanson, qui s'appelle comme la premiere, mais je pense que elle est comme la reprise et le finale du disque. Merci beaucoup et au revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Franco
      Tout d'abord je vous remercie de votre fidélité.
      J'ai remis un nouveau lien avec les quatre titres de 32 Mars de Catharsis.
      Bonne journée et à bientôt.

      Supprimer